Union FrenchKiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union FrenchKiss

forum de l'union FrenchKiss sur silkroad online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Voila a ce que je voudrais que l'on arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcom

Falcom


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2008

Voila a ce que je voudrais que l'on arrive Empty
MessageSujet: Voila a ce que je voudrais que l'on arrive   Voila a ce que je voudrais que l'on arrive Icon_minitimeSam 23 Fév - 8:20

Bon apres plusieur recherche j'ai retrouve une video sur ma guild quand je jouais a Guild Wars.

http://fr.youtube.com/results?search_query=guild+wars+enzo&search_type=.

Et comme vous pouvez on est la pour rire et s'eclate.
Revenir en haut Aller en bas
YourHeaven




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2008

Voila a ce que je voudrais que l'on arrive Empty
MessageSujet: Re: Voila a ce que je voudrais que l'on arrive   Voila a ce que je voudrais que l'on arrive Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:00

lol Signer dans le message de guilde mdr sinonon sait meme pas qui l'a marquer


moi je pense aussi qu'on est là pour rire et s'eclater, on ferait ptete plus de war et autre sa serait encore mieu mais pour sa faut xp donc sa prend un peu de temps, mais apres moi je veut faire pratiquement que du pvp aussi bien trade war job war etc et chasse a l'unique en team king


mais il ne faut pas à mon avis esseyer de recreer des ambiances qu'on a vecu sur d'autre MMo car c'est et sera toujours impossible car totalement different.



PS: guild war, tres bon jeu dommage qu'il se soient un peu perdu dans faction avec des quete solo pratiquement infesable avec les pnj et un Pvp un peu trop accé sur le HoH avec les ouai je suis fame 6+ mais je fait que lamer les même techniques Rolling Eyes et le niveau de difficulté baissé, exemple quand ils ont revu a la baisse la quete des cendre dans le ascalon devasté, nous on avait lutter a faire des pull de ouf de chaque mob on y avait passer facile 4h dessus pour cette quete lol on c'etait tellment marrer des qu'un de nous lurait et fesait aggro la 20 aine de char tongue et 3 semaine plus tard, en solo tu la fait easy Shocked

EDIT: lol j'avait pas entendu la fin, sa sens le focus spike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkside

Darkside


Nombre de messages : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2008

Voila a ce que je voudrais que l'on arrive Empty
MessageSujet: Re: Voila a ce que je voudrais que l'on arrive   Voila a ce que je voudrais que l'on arrive Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:58

lol c'était l'éclate sur GW pour toi ^^
perso j'ai aussi connu un peu sa sur mon ancien serveur cheers
seulment il faudrai plus de HL ... au moin une disaine pour bien se marré psk a bas lvl c pas drole What a Face
tu véra quand une bonne parti de la guild sera 70+ ... la on poura vraiment faire les guignol jocolor
et puis des trade comme l'autre jour j'en redemande geek

sinon la chasse a lunique en team j'ai hate de le faire xD psk j'ai une chance incroyable .... je ne toruve pratikement jamais les unique confused ou jlé trouve trop tard affraid
je sais je sais je suis trop fort king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila a ce que je voudrais que l'on arrive Empty
MessageSujet: Re: Voila a ce que je voudrais que l'on arrive   Voila a ce que je voudrais que l'on arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila a ce que je voudrais que l'on arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union FrenchKiss :: Silkroad en General :: Actualité Silkroad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser